La flexibilité est tout aussi importante pour un joueur de football que la masse et la vitesse. Ne limitez pas l’étirement aux quelques minutes qui précedent l’entraînement ou les parties. Au lieu de cela, faire des étirements une partie intégrante des activités quotidiennes. Focus sur le dos, les ischio-jambiers, les fessiers et les hanches. Meme si vous n’avez que cinq minutes, profitez-en.

Un receveur doit travailler pour fournir une cible pour son quart-arriere. L’objectif est que la balle soit livrée a votre section médiane. Si vous etes a la droite du quart-arriere, placez votre bras gauche sur votre bras droit. De meme, si la balle est a gauche, placez le bras droit sur le bras gauche. Cela vous permet de défendre la balle au mieux de vos capacités.

Il peut y avoir des moments ou il est plus efficace d’exécuter la balle meme s’il y a des récepteurs ouverts. Apprendre a savoir quand changer de jeu est important pour tout quart-arriere. Si vous exécutez un jeu de passe et repérez une ouverture, la puissance augmente l’ouverture pour gagner le maximum de verges.

La flexibilité est la clé pour augmenter la vitesse. Si vous etes tres flexible, vous pouvez courir plus vite. A mesure que vous vous entraînez, augmentez votre flexibilité et vous deviendrez plus rapide. Plus vous travaillerez sur votre corps, plus vous aurez de vitesse et mieux vous jouerez.

Meme si vous ne jouez pas a tous les jeux, étudiez le manuel tous les jours. Chaque fois que vous avez une minute gratuite, jetez un coup d’oil aux pieces. Vous voulez etre pret a etre jeté dans le jeu a tout moment. Vous ne savez jamais quand quelqu’un peut etre blessé ou votre entraîneur veut vous donner une chance de jouer. Connaître les jeux vous empechera de paraître idiot sur le terrain.

Apprendre comment raidir le bras efficacement peut vous aider a gagner cinq verges de plus a chaque jeu. Bloquer les défenseurs avec un bras raide étendu en face de votre corps. Cependant, évitez de mettre vos mains sur le masque du défenseur.

Sachez toujours quel jeu a été appelé et respectez-le. Ce n’est pas votre travail d’appeler le jeu

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s